ancientsites.eu » Mode » Pourquoi choisir Les parfums d’Igor ?

Les parfums d’Igor est une maison de parfumerie 100 % française qui s’est très vite faite une place dans le monde des senteurs. Cette marque née en 2016 seulement est déjà arborée sur de nombreuses plateformes de parfumerie en ligne. Voici quelques raisons d’opter pour leurs produits.

Le meilleur de deux mondes

En dépit du fait que les produits de la marque Les parfums d’Igor soient des produits typiquement français, ils parviennent à être un terrain de rencontre entre deux différents horizons. Malgré la non négligeable distance entre l’Occident et l’Orient, il s’avère qu’en matière de fragrances, de remarquables résultats naissent de la réunion du savoir de ces deux mondes. 

C’est bien ce qu’a compris la marque Les parfums d’Igor qui a su tirer avantage de cette alchimie dans la conception de leurs produits. Optez pour ces produits revient donc à profiter d’une senteur qui joint classiques français et effluves orientaux. 

Aussi, grâce à l’aptitude des notes occidentales à tempérer convenablement les accords les plus puissants, les habitués des parfums occidentaux ne seront pas trop dépaysés. De plus, les substances qui servent lors de la conception des produits de la marque sont simples et faciles à identifier en plus d’être nobles.

Des parfums éclectiques

À l’inverse d’un packaging qui évoque sobriété, épuration, minimalisme et discrétion, les précieux élixirs de la marque sont une véritable sélection de teintes et de senteurs. Aussi, Les parfums d’Igor parviennent à élaborer des produits mixtes, c’est-à-dire à la fois adaptés à la gent masculine qu’à celle féminine. Des produits tout à fait adaptés pour les couples.

De surcroît, parmi les 7 grandes familles de parfums qui existent, Les parfums d’Igor en couvrent la quasi-totalité. Leur catalogue est si riche que même les plus exigeants trouveront satisfaction. Ainsi, qu’il s’agisse des parfums hespéridés, des parfums floraux, des chyprés, des parfums boisés ou des ambrés, vous ne manquerez pas de choix lors de l’acquisition de vos parfums chez la maison de parfumerie.

Des produits incontournables 

Dans le monde des senteurs, la marque a su imposer un certain nombre de produits qui n’ont pas manqué de faire parler d’eux. Il s’agit entre autres de Blue Magic, de Bois d’Igor et de Musc Blanc.

Le Blue Magic

Il s’agit d’un parfum assez gourmand qui a dû nécessiter entre autres ingrédients du citron, de la mandarine, de la fraise et de la pêche lors de sa fabrication. Il est une fragrance aux apparences de pâtisserie fleurie qui a absolument tout ce qu’il faut pour vous plaire.

Le bois d’Igor 

Si dans le monde des senteurs, la maison de parfumerie française n’est pas la première à donner l’appellation « bois » à un de ces produits, elle a néanmoins su concevoir une version du parfum bois des plus remarquables sur le marché.

Le Musc Blanc

Ce qui caractérise le plus ce produit de chez Les Parfums d’Igor est certainement son efficacité en dépit de sa sobriété. Il est probablement celui qui convient le mieux aux amoureux de la délicatesse et du raffinement.

Pourquoi choisir Les parfums d’Igor ?