ancientsites.eu » Décoration » 4 idées originales de rangement pour vos bijoux

Les bijoux sont des objets de parements qui revêtent généralement d’une grande importance pour leurs propriétaires hommes ou femmes. De ce fait, bien les ranger devient un enjeu capital pour les préserver d’une détérioration prématurée et pour perdre moins de temps à se préparer. À cet effet, on vous propose ici nos idées originales de rangement pour vos bijoux.

Porte bijou mural

Cet accessoire constitue une idée très originale pour mettre de l’ordre dans vos bijoux. Entièrement, en métal pour un poids à vide de 1,5 kg, il est très stable et ne risque pas de crouler sous le poids de vos bijoux. En effet, il dispose jusqu’à 40 trous, soit un équivalent de 20 paires de bijoux et 10 crochets.

Il suffit donc d’accrocher vos bijoux dessus de manière ordonnée en priorisant les plus longs d’entre eux pour les emplacements à la base. Toutefois, cet accessoire bien qu’il puisse être fixé à un mur fait partie des portes bijoux à installer dans une armoirePour cela, il suffit de l’accrocher dans le battant réservé aux cintres dans votre armoire.

rangement bijoux

Boîte à bijou dépliable

Procédez à un rangement original et unique de vos bijoux en optant pour ce coffret à bijoux impressionnant. En effet, il s’agit d’une innovation nouvelle conçue en cuir vegan à l’extérieur et velours soyeux à l’intérieur pour un confort optimal de vos bijoux. La fonction dépliable dont est dotée cette boîte à bijoux originale permet d’avoir accès sans encombre aux bijoux que vous y avez rangés. Toutefois, l’objet comprend des compartiments qui servent à catégoriser vos bijoux par ordre d’attachement ou de valeur financière.

Arbre à bijou design

Pour ranger vos colliers, boucles d’oreille, bracelet et bagues de manière à la fois esthétique et pratique cette idée de rangement est parfaite pour vous. En effet, ce rangement se présente sous forme d’un arbre avec de nombreux branchages sans feuilles orientés vers le haut. Vous devez donc faire passer vos bijoux à travers ses branches pour les ranger.

Conçu en ABS renforcé, cet objet est destiné à recevoir les plus lourds de vos bijoux tout en préservant sa stabilité. Cette idée change de celle d’une boîte à bijoux classique et vous permet d’exposer vos plus beaux bijoux pour apporter une touche déco à votre pièce.

Porte bague Flamant Rose

Cette idée de rangement originale vous préserve d’une éventuelle perte de vos anneaux, pendentif ou boucles d’oreilles. De même, elle vous permet d’éviter dorénavant que vos colliers s’emmêlent entre eux et deviennent inutilisables. En effet, le porte bague flamant rose est un accessoire de rangement qui vous permet de toujours garder vos bijoux à portée de main.

Par ailleurs, avec son design et ses couleurs vives, le porte bijou flamant rose apporte élégance et charme à votre intérieur. En plus donc d’être un accessoire de rangement hors pair de vos joyaux, cet objet est également un atout déco non négligeable.

En définitive, ranger vos bijoux devient désormais un jeu d’enfant en adoptant l’une quelconque des idées de rangement ci-dessus présentées. Du grand port bijou mural au porte blague flamant rose en passant par la boîte à bijou dépliable et l’arbre à bijou design, faites-vous plaisir.

4 idées originales de rangement pour vos bijoux