ancientsites.eu » Bien-être » 4 erreurs à éviter avec votre poupée sexuelle

Les poupées sexuelles comblent aujourd’hui les attentes de nombreuses personnes. Elles sont très appréciées pour les sensations fortes qu’elles font ressentir lors des ébats. Si vous avez déjà une sex doll ou comptez en avoir, voici 4 erreurs fondamentales à ne pas commettre. 

Acheter dans la précipitation 

Acheter une sex doll n’est pas une mince affaire, déjà c’est un objet qui s’intègre à votre vie sexuelle. En plus, elle est onéreuse. Évitez alors d’acheter simplement une poupée parce que vous avez flashé sur elle. Elle risque de devenir moins utile dans les prochains jours. Prenez donc le soin d’apprécier chaque détail avant de vous lancer. N’allez pas chercher une poupée de 30 cm juste parce qu’elle est abordable. Prenez le soin d’étudier la taille de poupée qui vous convient.

Choisissez la matière appropriée et veillez à ce que votre poupée ait les fonctionnalités que vous recherchez. En gros, acheter une poupée sexuelle est un véritable investissement et par conséquent il est important d’optimiser son utilisation. 

Poupée sexuelle

Opter pour des lubrifiants à base d’huile

La plupart des poupées sexuelles réalistes sont conçues en TPE ou en silicone. Ce sont des matières qui réagissent très mal au contact de l’huile. En effet, ces lubrifiants à base d’huile ne manqueront pas de jouer leur rôle au cours des ébats. Cependant, ils abîment à petit coup la peau de votre sex doll et laissent des odeurs assez désagréables avec le temps. Votre poupée finira donc par devenir répugnante. Le mieux, c’est de recourir aux lubrifiants faits à base d’eau. Ils fonctionnent bien et sont aussi efficaces que les lubrifiants à base d’huile. Vous pourrez partager autant de sensations avec votre sex doll en utilisant ces lubrifiants. 

Ne pas être aux petits soins

Même si les sex doll ne sont pas des femmes, elles méritent aussi de l’attention. Vous devez donc veiller aux petits soins lors de l’utilisation de votre poupée sexuelle. Prenez la peine donc de faire des contrôles réguliers sur votre partenaire sexuel. Vérifiez si elle a une lésion quelque part ou si une articulation est brisée. Contrôlez fréquemment la réactivité de votre poupée, voyez s’il y a des membres qui ne fonctionnent pas.  Dans ce cas, vous pouvez solliciter votre fournisseur pour qu’il vous aide à la réparation. Habituellement, il y a toujours une équipe d’assistance qui peut vous aider à remettre sur pied votre sex doll

Éviter de longue exposition au soleil

Les poupées sexuelles sont belles et bien vos partenaires sexuels. Ce n’est pas pour autant qu’il faut les emmener dans vos balades à la plage pour faire un bronzage. En réalité, les sex doll ne sont pas faites pour être exposées au soleil. Le TPE et le silicone sont des matières qui perdent assez vite leur éclat après de longues expositions au soleil. 

Vous remarquerez alors qu’après avoir passé peu de temps dehors avec votre sex doll, sa peau commence à perdre sa couleur de base. Si vous comptez toutefois l’emmener avec vous, veuillez la garder à l’ombre. 

En résumé, il est important de veiller au grain afin de jouir le plus longtemps possible de votre sex doll

4 erreurs à éviter avec votre poupée sexuelle