ancientsites.eu » Bien-être » Pourquoi trouver sa flamme violette ?

Puissant symbole spirituel, la flamme violette est réputée comme étant une arme spirituelle redoutable pour changer sa vie. Ces avantages sont multiples et méritent exceptionnellement d’être portés à la lumière de tous. Découvrez ici, les vraies raisons pour lesquelles vous devez trouver votre flamme violette.  

Qu’est ce que la flamme violette ?

La flamme violette est une énergie interne à chaque individu qui transmute toutes ses énergies négatives en énergies positives. C’est alors une flamme qui réattribue à l’énergie créatrice « le cosmos », ses propriétés et fonctions originelles. Son étendue va au-delà de l’individualité, car elle s’émeut hors des limites du temps et l’espace. Elle s’étend aux autres énergies subtiles de l’univers en créant leur métamorphose en énergie utile. Il s’agit notamment des énergies issues des lieux, des événements, des animaux, des plantes etc. 

C’est alors une flamme énergétique très agissante aux effets fastes. D’ailleurs, les bienfaits de la flamme violette ne sont plus à démontrer, les témoignages sont légions. 

 

La flamme violette : une source de guérison 

Les étendues de la lumière violette sont insondables, cependant l’on connaît ses réels effets sur la guérison. Ainsi, pour toute personne atteinte d’une affection physique ou morale, il existe des prières très puissantes. Inspirées par le maître ascensionné Saint Germain, ces prières de la lumière violette ont un effet de libération remarquable. Elles favorisent le déblocage des énergies et actionnent leur libre circulation. 

Ainsi, lorsque vous êtes malade, il suffit de vous mettre dans un état méditatif profond. Et une simple invocation de la lumière violette dénouera les nœuds de la maladie, qu’elle soit physique ou spirituelle. Vous vous sentirez plus léger et vos facultés physiques, psychiques et spirituelles reviendront au fur et à mesure. En principe, l’invocation de la flamme violette n’est contre-indiquée à personne et elle ne se substitue pas aux soins médicaux. Elle peut servir tout le monde, puisque chacun possède cette flamme dévorante. Conséquemment, elle est appelée à exercer sa puissance de guérison sur qui sait en user. Il faut donc travailler à appeler fréquemment sa flamme violette. D’ailleurs vous pouvez lancer un avis formation flamme violette.

La lumière violette pour accéder à l’amour 

L’amour est l’un des plus grands principes universels, et l’avoir est une porte d’entrée à la céleste félicité. Car il clarifie l’esprit et élève le niveau de vibration spirituelle. Lorsque l’amour intègre votre vie, celle-ci devient miraculeuse. La flamme violette reste l’un des moyens appropriés pour accéder aux bienfaits de l’amour. A moins qu’on ne se laisse enfermer dans des pensées limitatives, on peut comprendre aisément que l’amour véritable est en nous. Et l’éveil de la lumière violette n’est que la porte d’ouverture à ses réelles manifestations. 

En conséquence, l’amour véritable reçu de cette flamme énergétique élargira votre champs de conscience. Vous serez plus éclairé et vous n’aurez plus de limites en terme de réalisation. Vos œuvres seront plus manifestes et votre aura connaitra un niveau de transcendance prononcée.  

 

La flamme violette pour libérer vos finances 

L’énergie du feu violet est l’une des plus complètes et des plus agissantes. Surtout, lorsque vous recherchez une stabilité financière. En effet, l’appel à la flamme violette est éminent, lorsque vous vivez dans un état de précarité ou de besoin matériel. Il suffit, d’allier votre flamme violette sur la même fréquence que celle de l’abondance matérielle et votre vie change. Vous commencez par remarquer que vous ne sentez plus le besoin car votre vie s’emplit de félicité. Au fur et à mesure, vous sentez que les voies commencent à s’ouvrir à force de réciter les décrets liés à l’abondance financière les jeudis. 

Débloquer votre vie sentimentale avec la lumière violette 

Le monde des émotions est régi par la libre circulation de l’énergie propre à l’amour. Cette circulation est mise en action par la puissance de la flamme violette. Ainsi, il est bien plus facile de pratiquer l’acceptation des autres et d’avoir une ouverture d’esprit sur le monde. L’invocation de cette lumière interne vous permet d’accepter les défauts des autres. Lorsque vous recherchez votre âme sœur, il est nécessaire pour vous d’établir une bonne connexion spirituelle avec cette dernière. Autrement, celle que vous rencontrerez ne sera pas forcément votre âme sœur. La connexion spirituelle vous permettra d’attirer aisément l’âme de vos désirs. Elle sera à vos côtés et vous vivrez des événements heureux et sensationnels. 

En conclusion, la flamme violette est l’une des énergies les plus puissantes au monde. Elle est enfouie dans chaque être et intervient lorsque l’on se met dans les meilleures dispositions d’invocation. Avec les décrets inspirés par le maître ascensionné Saint Germain, vous verrez la manifestation de cette masse énergétique issue de cette flamme de bénédictions. Il faut d’ailleurs le rappeler que même les grands maîtres comme Boudha en ont fait usage. Il est donc mieux de suivre une bonne formation sur la flamme violette afin d’expérimenter ses bienfaits. 

Pourquoi trouver sa flamme violette ?