ancientsites.eu » Mode » Comment porter le sac en paille avec style en été ?

Les sacs en paille font leur retour dans la mode et s’arrachent comme de petits pains dans les rayons des boutiques. Si comme beaucoup d’autres femmes, vous souhaitez rester dans la tendance, voici comment porter le sac en paille avec style cet été. 

Le sac en paille : comment bien le choisir ? 

Le sac en paille se présente sous différentes formes et types. Pour savoir comment choisir son sac en paille, il suffit de se référer à ses goûts et à son style vestimentaire. Généralement, le sac en paille carré ou rond, la valisette, le panier ou la bourse sont les plus demandés. Par ailleurs, ce sont les sacs de petits formats qui sont tendances actuellement. Vous devez donc tenir compte de ce détail au moment de votre choix.

Cependant, si vous êtes plutôt style sacs XXL, oubliez la tendance et tenez-vous-en à vos préférences. Autrement, vous vous retrouverez vite à l’étroit. Aussi, si vous souhaitez vous rendre à la plage avec votre sac, le mieux est de le choisir suffisamment grand. De cette manière, il pourra contenir toutes vos affaires de bain, et même votre pique-nique.  

Sac paille

Avec quelles tenues porter son sac en paille en été ? 

Les imprimés se marient bien avec les matières en paille. Ainsi, oser une grande robe imprimée, avec ou sans manches de style bohème avec votre sac en paille serait une excellente idée. Vous pouvez aussi pour compléter votre look opter pour des sandales en matières naturelles ou des talons légers. 

Si vous prévoyez, aller à la plage ne vous privez surtout pas de votre sac d’été en paille. En effet, le sac en paille vintage sera parfait pour cette virée. Il s’associe bien avec le maillot de bain rétro. De préférence, choisissez un cabas comme sac en paille vintage. Pour la touche finale, vous pouvez toujours ajouter un chapeau en paille vintage à l’ensemble. 

Votre sac sera aussi parfait avec un top aux épaules dénudées et un joli jean retroussé. Accessoirisez cette tenue avec plusieurs bracelets et un chapeau oversize pour un look d’enfer. Le sac d’été en paille autorise aussi la tendance bohème ethnique. Vous pouvez donc vous permettre de jouer avec les tons clairs et naturels cet été, notamment l’ocre, le blanc, les tons marron, le rouge, etc. Les matières naturelles telles que le cuir, la paille, le lin, le raphia, le bambou et autres, sont aussi à l’honneur. N’hésitez donc pas à les associer entre elles afin de créer des tenues estivales et champêtres. 

Quels sont les modèles de sac en paille les plus prisés en été ? 

Certains modèles de sac en paille sont plus prisés que d’autres. Parmi ceux-ci, on retrouve, le sac d’été en paille rond ou en rotin. Le sac sceau est aussi très tendance actuellement. Quant à la matière, la paille et le raphia sont en tête de liste. Ils sont suivis du bambou, très apprécié pour son côté écologique et naturel. Côté taille, retenez que les petits sacs en paille sont plus tendance que les tailles XXL. Enfin, on mise sur les couleurs claires, sobres et naturelles. 

Comment porter le sac en paille avec style en été ?
  • Sac en papier tressé porté épaule - BlancheporteAdoptez un style bohème et estival avec ce sac en paille à l'élégance naturelle. Résolument mode et pratique par son beau volume, ce sac se porte à l'épaule pour vous accompagner à chaque occasion.TUÉcru
    Adoptez un style bohème et estival avec ce sac en paille à l'élégance naturelle. Résolument mode et pratique par son beau volume, ce sac se porte à l'épaule pour vous accompagner à chaque occasion.
  • Sac banane en sherpa - BlancheportePlus stylé que jamais, le sac banane en fausse fourrure nous fait les yeux doux... Porté en bandoulière ou à la ceinture, il dynamise l'allure et nous comble de douceur avec sa matière moutonnée en sherpa. Un must-have !
    Plus stylé que jamais, le sac banane en fausse fourrure nous fait les yeux doux... Porté en bandoulière ou à la ceinture, il dynamise l'allure et nous comble de douceur avec sa matière moutonnée en sherpa. Un must-have !
  • Sac plissé - BlancheporteCe sac aspect grainé revêt un style citadin décontracté. Idéal à porter sur l'épaule avec ses 2 anses mi-longues ou en bandoulière.TUNoir
    Ce sac aspect grainé revêt un style citadin décontracté. Idéal à porter sur l'épaule avec ses 2 anses mi-longues ou en bandoulière.
  • Ceinture élastiquée tressée style paille - BlancheporteUne touche d'élégance au naturel... Cette ceinture tressée fait partie des intemporels indispensables avec un effet paille bohème et une boucle de couleur écaille très chic, l'accessoire parfait pour
    Une touche d'élégance au naturel... Cette ceinture tressée fait partie des intemporels indispensables avec un effet paille bohème et une boucle de couleur écaille très chic, l'accessoire parfait pour ajuster une robe ou un pantalon !
  • Ceinture élastiquée tressée style paille - BlancheporteUne touche d'élégance au naturel... Cette ceinture tressée fait partie des intemporels indispensables avec un effet paille bohème et une boucle de couleur écaille très chic, l'accessoire parfait pour
    Une touche d'élégance au naturel... Cette ceinture tressée fait partie des intemporels indispensables avec un effet paille bohème et une boucle de couleur écaille très chic, l'accessoire parfait pour ajuster une robe ou un pantalon !
  • Meubles & Design Chaise en paille style vintage
    La chaise de salle à manger en bois MALOU allie élégance et fonctionnalité dans une conception soigneusement pensée. La structure en bois offre une robustesse durable tout en ajoutant une esthétique chaleureuse à votre espace. Le design épuré et contemporain de la chaise MALOU s'intègre harmonieusement à diverses décorations de salle à manger. L'assise et le dossier ergonomiques offrent un confort exceptionnel, invitant à de longs moments de convivialité autour de la table. La finition soignée du bois met en valeur la qualité artisanale de la chaise, ajoutant une touche de raffinement à votre espace repas. Les pieds stables garantissent une assise solide, tandis que le dossier offre un soutien optimal pour une expérience de repas agréable. Dimensions :Hauteur : 79 cmLargeur : 51.5 cmProfondeur : 54 cmHauteur d'assise : 48 cmBon à savoir :Essence de bois : panneau de fibres + rotinEntretien : chiffonFinition du métal : MétalMatière(s) de l'assise : Bois + (panneau de fibres)Matière(s) principale(s) : Bois + (panneau de fibres) + MétalMatière(s) des pieds : Bois + (panneau de fibres)Matière(s) de la structure : Bois + (panneau de fibres) + MétalMontage : OuiProfondeur d'assise : 47 cmStyle : Moderne