ancientsites.eu » Décoration » Porte savon douche : lequel choisir ?

Le porte savon représente l’un des accessoires à ne pas négliger parmi les indispensables dans une douche. En effet, il contribue à la praticité et la décoration de la salle de bain. De même, il trouve sa place dans la douche ainsi qu’à la cuisine. Il est confectionné sous plusieurs types et sous plusieurs formes.

Porte savon aimanté

Le porte savon aimanté est le support idéal pour vos savons. C’est l’un des classiques des porte-savons utilisés dans une salle de bain. Il est une alternative intelligente au porte savon traditionnel.

Il est minimaliste et facile à fixer sur le mur grâce à sa ventouse. Il n’est donc plus nécessaire de percer le mur, ni utiliser de la colle chimique pour sa fixation. Retrouvez sur https://la-maison-du-porte-savon.com une multitude de porte savons uniques et très jolis. Ainsi grâce à leurs capsules dentelles, ils sont adaptés à tous de savons. 

porte savon aimante

Porte savon bois

Minimaliste et artisanal, le porte savon bois est un porte savon original. En effet, il est taillé à la main et peut être confectionné sous différents modèles. Fanatique des fabrications naturelles, le porte savon bois est l’idéal pour vous.

Il est très pratique et permet à vos savons de respirer et de sécher facilement. Il est non traité et n’oblige pas une fixation au mur. De plus, il est chic et permet la durabilité de vos savons et leur évite de baigner dans l’eau. Les portes savon bois sont parfaits pour rendre votre salle de bain simple et naturelle.

Porte savon mural

Les porte-savons de douche sont indispensables pour garder des savons avant et après chaque utilisation. Par ailleurs, d’autres jouent un grand rôle dans la décoration de la salle de bain. De ce fait, le porte savon mural est parfait pour la décoration de votre salle de bain. Il est très tendance et facile à entretenir. 

Grâce à sa fabrication en inox, le porte savon mural est résistant à la corrosion et est hygiénique. En plus, vous avez des porte savons d’angle qui sont plus larges. Ce sont non seulement des porte savons mais également des porte-éponges originaux grâce à leur grande taille.

Porte savon ventouse

Le porte savon ventouse est la meilleure solution si vous êtes en quêtes d’esthétisme. Très chic et design, les portes savon ventouse assurent la fixation sans trou, ni de trace. Il assure une bonne tenue créant un vide d’air.

Il existe une variété de porte savon à ventouse. Vous pouvez opter pour un porte savon mural à ventouse ou un porte savon zen à ventouse pour accessoiriser votre douche. Les porte-savons à ventouse permettent de gagner de la place dans votre pièce. Il permet aussi au savon de s’égoutter facilement et d’être toujours sec.

Porte savon plastique

Les porte-savons en plastiques sont les plus utilisés, car ils sont écologiques. Ils sont aussi très discrets et élégants. Ce porte savon est épais et peut être très chic auprès de votre lavabo, baignoire ou de votre évier.

Grâce à sa beauté, il s’intègre facilement dans le décor de votre salle de bain. Vous trouverez une forme variée de porte savon plastique sur le marché. Ainsi dans une salle de bain, le porte savon plastique se marie aisément avec les produits de la gamme. Les porte-savons en plastique sont transparents, résistants et très bénéfiques.

Porte savon douche : lequel choisir ?