ancientsites.eu » Bien-être » Comment bénéficier des avantages de 360 Wellness ?

Tout comme son nom l’indique, wellness est une plateforme spécialement conçu pour le bien-être. En effet, cette dernière vous permet de rentrer en contact avec un professionnel dans le domaine de la remise en forme. Celui-ci peut être un coach sportif, un sophrologue ou encore un diététicien, etc. Cela dit, pour bénéficier de tous les avantages qu’offrent 360 wellness, il faut au préalable remplir certaines conditions. Quelles sont-elles ? 

Devenir membre

Il est connu de tous qu’entrer en contact avec un expert du milieu de la santé est le meilleur moyen d’effectuer une remise en forme complète. Mais comment le faire quand on sait à quelle porte taper. C’est justement pour vous mettre en contact avec le professionnel de soins et bien être qu’est née la plateforme wellness. En effet, avec 3 tage wellness, par exemple, vous pouvez facilement trouver une bonne salle de sport, un expert en massage, bénéficié d’un coaching privé en bien-être, etc. 

Même si votre objectif est d’atteindre le bien-être en soi et avec les autres, vous pourrez aisément trouver un professeur de yoga grâce à cette plateforme. Toutefois, avant d’avoir accès à cette orientation, il vous faudra nécessairement être membre à part entière de 360 wellness. Comme pour toute autre plateforme de mise en contact, l’inscription se fait majoritairement en ligne. De plus la procédure à suivre pour le faire est toute simple. Il vous faut juste remplir un formulaire et répondre à quelques questions sur votre santé. 

un expert en massage

Présenter sa carte chez un praticien 

Pour être sûr de totalement bénéficier des avantages qu’offrent 360 wellness, il ne suffit pas d’être membre. En effet, hormis l’inscription, il est très bénéfique d’avoir une carte de membre. Cette dernière vous donnera la possibilité d’avoir accès à des offres réservées. De plus, il est possible que vous ayez une réduction sur les tarifs si vous la présenter à votre praticien. Il est vraiment simple d’obtenir une carte de membre wellness. Néanmoins, il faut au préalable remplir certaines conditions. Vous devez au minimum être majeur. 

Les mineurs âgés de 16 où 17 ans peuvent également avoir une carte de membre seulement s’ils disposent d’une autorisation parentale. Une fois que vous avez fait votre inscription vous n’aurez qu’à faire la demande et vous recevrez votre carte de membre par la poste ou si vous le voulez. Vous pouvez aussi la chercher vous-même dans un centre wellness. 

Accédez à vos tarifs préférentiels

En ce qui concerne les tarifs, les membres du 360 wellness sont sujets à plusieurs modalités disponibles. Chacune d’entre elles suggère un tarif ainsi que des conditions différentes. C’est donc au client de faire un choix en fonction de ses besoins. Toutefois, l’inscription coûte 25 euros et l’abonnement mensuel est de l’ordre de 65 euros. Ainsi, pour chaque trimestre, vous débourserez 175 euros. 

En dehors de certains privilégie, la carte de membre vous donne également droit à un bon nombre de réductions. Par exemple, vous aurez droit à un coaching privé pour un tarif de 45 euros au lieu de 70 euros de l’heure. Vous économiserez ainsi 25 euros. De plus, vous aurez droit à une réduction de 20 % sur vos autres prestations. Aussi, pour le diététicien, vous feriez des économies. Sois 84 euros au lieu de 120 euros.

Comment bénéficier des avantages de 360 Wellness ?